Claire Timofti a toujours aimé l’esthétique. Après 13 années passées en institut, le démon de l’entreprenariat l’a saisie. Mais elle a pour ambition de créer quelque chose de différent. Deux ans de développement ont ainsi été nécessaires à la création de la Maison des Coquettes, qui a ouvert en septembre dernier.
Claire est la première de France à avoir signé un contrat de licence de marque avec Séverine Gamba (meilleur ouvrier de France esthétique), la créatrice de cet institut novateur. Dans ce lieu de beauté intergénérationnel (de 6 à 99 ans), elle propose un concept unique dédié aux enfants et aux mamans. Toute une palette de soins est donc proposée, soit en binôme (mère/fille, duo de copines…), soit en groupe (pour un anniversaire). Durant une heure, vous pourrez ainsi connaître tous les secrets de la création d’un gloss ou préférer un atelier qui dispensera à Mila et à sa maman une véritable initiation aux premiers gestes de beauté.
« Mon minois tout doux », quant à lui, vous réserve de belles surprises…
Claire est aussi à l’écoute des parents et des enfants pour la création de nouveaux thèmes. Elle officie dans un lieu chaleureux et plein de douceur et garantit une prise en charge exclusive à ses clientes. Elle a également su s’entourer de marques rares, exclusivement favorisant les origines naturelles, telles que Paul & Joe, Miss Ferling et pour les enfants, une marque rigolote « Maman va être jalouse ».
Atelier duo : 60 € pour 2.
Anniversaire : 6 par atelier. 20 à 30 € par enfant.
Résas possibles en ligne
17, avenue de Plaisance
Du lundi au vendredi : 9h30 – 18h30
Samedi 9h30 – 16h30